bleach adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach adventure

faites vos preuves dans le monde de bleach.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rapport du troisem siége de la troisiem divison faro

2 participants
AuteurMessage
faro

faro

rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Empty
MessageSujet: rapport du troisem siége de la troisiem divison faro    rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:34

voila je suis faro de la 3 em division je demande de l'aide face a un arrancar du nom

spelgua erotano

cet arrancar aspire l'énergie spirituel des gens et posséde de nouveau pour voir il en posséde 30 différent aujourd'hui je demande de l'aide car si j'utlise mon bankai je risquerai de pas supporter ma propore énergie alors venez m'aidez

image de l'arrancar

rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Arrancar_Itachi_by_Jojounin

cet arrancar agit depuis 1000 ans si on ne fait rien aizen risque de le recruter se serait pas bon

pour vous aidez dans votre mission vous avez

faro,byakuya kuchiki,zaraki kempachi,ikkaku madarame , deran skukchi
Revenir en haut Aller en bas
Shutight Cocotsu
Admin
Shutight Cocotsu

MessageSujet: Re: rapport du troisem siége de la troisiem divison faro    rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:03

ahh...ah...enfin ! JE METRISE MON SHIKAI !!! Et ma vengence contre itachi va biento se realiser ! Je viens !
https://bleachadventure.forumsrpg.com
faro

faro

MessageSujet: Re: rapport du troisem siége de la troisiem divison faro    rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:18

une vengeance tu nyi survvras pas suis moi je vais l'affonter si tu connais le bankai a deux en arrivera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport du troisem siége de la troisiem divison faro    rapport du troisem siége de la troisiem divison faro  Icon_minitime

rapport du troisem siége de la troisiem divison faro
Page 1 sur 1