bleach adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach adventure

faites vos preuves dans le monde de bleach.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cocotsu Shutight le ninja humilié

2 participants
AuteurMessage
Shutight Cocotsu
Admin
Shutight Cocotsu

Cocotsu Shutight le ninja humilié Empty
MessageSujet: Cocotsu Shutight le ninja humilié   Cocotsu Shutight le ninja humilié Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:12

nom: Cocotsu

prénom: Shutight

métier: shinigami (dangai: écolier)

phisque moral 3 ligne : Depuis des années et des années je ne cesse de boire un bon tonneau de saké 3 fois par jours au minimum. J'ai toujours détesté les samuraïs et pourtant je porte une tenue et un sabre de samuraï.en fait voyait vous la raison de ces trucs de samuraï souillant mon corps vous le saurez en lisant mon histoire. Mes cheveux sont noirs et mes yeux sont bruns. J'ai un caractere de sérieux et de fetârd à la foi.

histoire 7 ligne : Je suis né le 8 novembre 1538 au Japon en pleine période Murimachi. Mes parrents furent tués par des bandits recherchant de l'argent. Je n'avait que 5 mois et voila mes parrents tués. Je fut abondonné seuls dans cette maison. Heureusement des clochards vagabonds m'éleverrent. Mais la mort s'abbatti sur eu et je me retrouvait à nouveau seul et cette fois j'avais 2 ans et demi. Souvent j'entendait mes amis clochards crier à l'aide et se lamenter. Je commenceais à avoir des illusions et à appercevoir des morts. Lorsque j'eut trois ans je fi un veut celui de ne plus etre seul. Mais un jour un monstre énorme me poursuivait. Une créature masquée. Je fuis vers la foret et là d'un coup de patte il me bis à moitier mort. Là je put appercevoir un homme etrange vétu d'une robe noir. Il fendi le crâne de la bete en lui coupant le masque. Le monstre avait le visage d'un des clochards qui m'avait élevé puis je perdi conciance. A mon reveil je me trouvait dans un dojo. Un homme robuste m'expliqua m'avoir trouvé dans la foret et que j'était dans un village caché ninja. Le lendemin pas le temps de souffler l'entrainement commence tot ! la moindre faiblesse est punie séverement. les jours et les mois passaient et à 4 ans je voulait partir je ne trouvait pas ma place ici et en plus les coups de fouets et de gourdins et autre torturent ne cessaient de m'arceler. Si ils découvrent mon essai de fuite ils me tueraient. A quoi bon mourrir je suis seul je n'ai personne. Pluto mourrir rapidement que mort de souffrances. Malheuresement je me fit repéré. Bah tout de meme je suis un gamin de 4 ans sans entrainement. Mais c'était Julia une fille de mon age elle ne me dénoncea pas et elle ne me tua pas ellel me demanda pouquoi je fuyait alors qu'en fin j'était dans une grande famille. C'est vrai nous sommes une famille le clan Uchiha. Et si je ne me plaindrait pas sans cesse des entrainements je ne me ferai pas foueter. Ces entrainements sonts pour mon bien. Les années passaient et j'apprenait l'art du ninja et ma haine accumulée depuis ma naissance me firent dépasser mes limites durant 'entrainement. et a peine on avait 13 ans que déja on parlait du prochain successeur au rang de chef du clan. Les candidats étaient: Itachi et moi. Mais on avait encore le temps. Je débutait mes premieres misions d'assassinas. Mes preferées étaient celles ou on tuait nos pires enemis: les samuraïs. Au primtemps Julia était resplendissante et nous finirent par nous aimer. à l'age de 14 ans Julia m'incita à aller en ville. Là je pris gout pour l'alcool. J'IRAI CHERCHER LE SAKE DE BINS...cette chanson ne cessai de se repeter dans ma tete. Les sorties furent de plus en plus fréquentes. et un jour Julia recut une lettre lui annonceant que je l'attendait dehors à minuit. En fait Itachi l'avait piégée et il l'a vendue comme femme pour un vieux riche. Lorsque je cherchait Julia le lendemain Itachi me dit qu'elle à été vendue par le chef du clan. Dans une poussée de colère je tua tout le monde dans le village. A la fin j'était sacrément bléssé et le chef du clan me dit que j'ai été trompé par Itachi puis il mourru. Itachi lui, était partit rejoindre un autre clan appelé akatsuki. Je devint vagabond à la recherche de Julia tout en m'entrainant et en faisant des missions d'assassina. Mais en fait je m'entrainaient plus pour le comba que pour l'assassina. Mes techniques de sabres devenaient dévastatrices. Basketball .Je devin nitoryu. Dans un bar je me fit un ami. C'était un samuraï mais on devin tres proche et je lui confiait tout et lui aussi. Les samuraïs étaitent tout pour lui et il ne se séparait jamais de sont armure ni de son sabre. à l'age de 16 ans j'apprenait enfin l'emplacement de Julia. Elle était au temple du shogun. Je l'attaqua tua le shogun. Mon ami vint et me dit d'arreter que mes informateurs m'avaient menti mais aveuglé par la haine je l'attaqua. A ce moment le chateau se fi encerclé. Le chateau se faisait bombardé et mitraillé par les archers à fleches de feu. Aucun moyen de sortir sans protection c'en était fini pour moi. Je vi par une fenetre Itachi me narguer. Mes informateurs n'étaient autr que l'akatsuki. Ils prevenirent les renfort du chateau qu'il allait se faire attaquer en braf je me suis fait trompé à nouveau. Mon ami me donna son armure. ''non mais tu ne peut pas sortir sans armure !''. Temps pis pour moi tien mon armure et mon sabre !!! Je refusait et dévétu il courru à l'exterieur sans son armure ni son sabre. Les fleches le transpercerent. Pleurant je me veti de l'armure, pris son sabre pui fuit le chateau. Je me dirigea chez mes informateurs ou pluto chez l'akatsuki qui étaient étonnés de me voir en vie. Un combat acharné eut lieu et Itachi me révéla l'acheteur de Julia. Me voila humilié de porter cette armure à jamais. Cette humiliation était volontaire car en gardant cette armure sur moi je sentait que mon ami était proche. et maintenant je pouvait le voir en permanance mais je n'entendait jamais ce qu'il disait. il avait une chaine qui le transperceait et n'arretait pas de souffrir. Je parti trouver l'acheteur de julia mais il l'avait venu à quelqu'un d'autre qui la vendi à quelqu'un d'autre...etc...mais elle appartenait en fait à une famille de riche. J'avait 17 ans je partit sauver Julia. Je la voyait par la fenetre dscuter avec quelqu'un mais je ne voyait pas qui. J'infiltra la maison, tua tout le monde et arrivé à la chambre de Julia je la retrouva pendue. On m'aggripa puis me coupa la gorge c'était Itachi. ''ah ah ah je lui ai dit que tu t'était marié avec quelqu'un d'autre''. Elle parlait avec lui tout à l'heure !? Je mourru puis étant mort je ressentai une grande douleur je me sentais comme si j'allait me transformer mais à cette instant un homme vint me chercher, j'appris l'existence des shinigami et entama mes cours de shinigami. Quand à Julia je l'ai tuée lorsqu'elle était devenue une hollow. Je voulait seulement faire mes preuves mais ma malchance ma fait tomber sur Julia. Mon ami lui était un hollow en vadrouille. Que l'avenir me soit meilleur...

zampakuto pouvoirs et prenom (shikai): j'en ai deux: Kushinada (seismes) c'est une vendeuse de saké Cocotsu Shutight le ninja humilié 1469089496et un katana au nom inconnu, un dragon noir(non trouvé)
Cocotsu Shutight le ninja humilié Rzu_bm12
bankai et nom: inconnu

formes zampakuto:

forme 1:

kushinada:Cocotsu Shutight le ninja humilié 1704311
nom inconnu:Cocotsu Shutight le ninja humilié 367562702_502

forme 2 ou shikai:

kushinada:Cocotsu Shutight le ninja humilié 008_med
nom inconnu: non trouvé

forme 3 ou bankai:
??? kushinada: non trouvé
??? ???: non trouvé

Dernière édition par Shutight Cocotsu le Mer 28 Sep - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachadventure.forumsrpg.com
faro

faro

Cocotsu Shutight le ninja humilié Empty
MessageSujet: Re: Cocotsu Shutight le ninja humilié   Cocotsu Shutight le ninja humilié Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:28

c'est tellement long que avec tout ce qui s'est passé je ne sais pas pourquoi julia et le smaourai sont des hollow
Revenir en haut Aller en bas

Cocotsu Shutight le ninja humilié
Page 1 sur 1