bleach adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach adventure

faites vos preuves dans le monde de bleach.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

faro tenchiro le shinigami de la foudre

AuteurMessage
faro

faro

faro tenchiro le shinigami de la foudre Empty
MessageSujet: faro tenchiro le shinigami de la foudre   faro tenchiro le shinigami de la foudre Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:31

nom:faro

prénom:tenchiro

grade:3 sous sergent de la 3 em division

métier:dangai:ecolier avec son gigai shinigami:soldat de la troisieme division

phisque moral: faro enchiro est un gars trés musclé possédant une cicatrice sur l'oeil gauche fait par un arrancar avant de mourir il posséde des cheveu jaune et aussi un pantalon bleu sa tenue est en noir

je laisserai mourir tous ceux qui n'ont pas d'honneur et laisserais vivre tous ceux qui ont besion de mon aide

histoire 7 ligne :faro tenchiro était vivant en 1000 aprés jc il a survécu contre les forces des armé dans son lointains pays qu'est la terre des helvétes il se batta briallament contre son adversaire quand tout a coup des démon surgi d'une dimension
noir assez biarre et m’attaquèrent je senti une énergie en moi et je me faisait transpercer quand tout a coup les services secret de l'armée helvétique sont arrivé et mon sauvé (shinigami) je fuya et je rencontra un type devant moi

inconnu:je suis un arrancar et toi tu es mort il a dit sa avec un ton de mortel qui était vraiment horrible

il m'attaqua et je commencait a mourir mais les services secret (les shinigami)mon sauvées

shinigami:on ne peut rien faire pour lui libérons son ame pour qu'il soit a la soul society son niveau de reaistu est assez élévée pour etre un second de division

quoi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hein ou suis je

je me trouvais dans un endroit pleins de bois et je voyait une images d'un gars avec un marteau il me voulait quoi

je décidait donc de rejoindre les shinigami qui était ces misterieu gars qui m'ont sauvé je maitrisait le zampakto ahsimaru je sentait son pouvoirs

ahsimaru avait la forme de mon sabre de chevalier une mginfique épée raffiné c'était joli a voir mais par contre je ne comprenait pas aprés des année d'entrainement je compris que c'était mon ame et l'énergie de mon corp se transformait en foudre jaune et bleu et je décidait de savoir son nom aprés un combat contre l'ame du zampakto ashimaru le ninja je décidait donc de suivre mon instint et de devenir un grand shinigami

mais il eut de la peine a maitriser senjin sang : le zampkuto du sang

le zampakuto de faro s'appelle ahimaru senjin qui sont deux sabre un la foudre et l'énergie spirituel l'autre juste le sang

trés puissant le bankai qua maitrisé faro sera l'un des plus fort

un géant de foudre et de sang qui dévore l’énergie spirituel et faro aura deux zambato un qui n'utlisera au début du fofo et l'autre qui abosrbe sang et reaistu il faut l'attaquer sournoisement pour le battre

suite en cours

zampakto -pouvoirs type ashimaru senjin double sabre qui utlisie le sang et la foudre mais faro a amélirorer son sabre pour qu'il absorbe l'énergie spirituel mais en meme temp faro abosrbe le reastsu de plusieur adversaire et ces zampakto changent de forme

le bankai de faro est simple il crer un géant rouge qui est éléctrique qui permet d'abosorber l'énergie spirituel c'est l'un des plus fort bankai son zampakuto de sang maudit senjin sange qui en fait a l'apparence d'une femme samourai qui si elle boit du sang ressemble plus a une femme a la peau d'orc c'est pas trés beau on dit que son plus grand rivale et shinryu le zampakto de foudre de faro le monde interieur de faro est une plaine avec deux dojo et un chateau c'est dans le chateau q habite son hollow le géant a une armure de guerrier

voila a quoi il ressemble en attendant

senjin auge le sang

faro tenchiro le shinigami de la foudre 2929_render_fan_manga_render_

ahimaru le maitre des ninja la foudre

faro tenchiro le shinigami de la foudre 128606254

dernier truc la famille tenchiro est une famille d'expert en kido et de livraison d'hydromel alcool inconnu a la soul society

ces deux sabre sont identique et trés ressemblant a ceux de kyoraku sauf qui il a un pingé bleu et l'autre la lame rouge

Revenir en haut Aller en bas

faro tenchiro le shinigami de la foudre
Page 1 sur 1